Portrait

All articles in Portrait

Jan van Rijckenborgh Center
Actuellement, le Lectorium Rosicrucianum compte des élèves et des membres dans 36 pays, notamment en Europe, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Afrique, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
The comming new man
Le Lectorium Rosicrucianum (LR) est une école spirituelle gnostique. Le but de cette école est de réaliser le chemin originel d’initiation chrétienne de la transfiguration. Les élèves du LR sont des chercheurs qui aspirent à un renouveau spirituel de la vie.
The fkag of Noverosa
Chaque personne est née dans ce monde avec un certain but intérieur. L’objectif du travail de la Jeunesse, qui est affiliée au Lectorium Rosicrucianum (LR), est de garder le cœur des enfants ouvert au but de leur vie, de sorte qu’ils pourront un jour le
D’où viennent les Rosicruciens, et qui est Christian Rose-Croix ? Les enseignements rosicruciens sur la sagesse universelle remontent aux sources antiques.
Jan van Rijckenborgh, Catharose de Petri
Les débuts du Lectorium Rosicrucianum (LR) remontent à 1924 avec les travaux des guides spirituels, Jan van Rijckenborgh et Catharose de Petri, aux Pays-Bas. Aujourd’hui, le LR est actif dans 36 pays.
Pupils and Members
Qu’est-ce que cela signifie d‘être un élève ou un membre du Lectorium Rosicrucianum ? Le point de départ est l’expérience intérieure et la prise de conscience du fait que, en dehors de notre vie ordinaire dans notre monde physique bien connu,

Portrait

All articles in Portrait

Jan van Rijckenborgh Center
Currently, the Lectorium Rosicrucianum has pupils and members in more than fifty-three countries, including many countries in Europe, South America, North America, Africa, Australia and New Zealand. The head office of the international organization is located in Haarlem
The fkag of Noverosa
Each person is born into this world with a certain inner purpose. The goal of the Youth Work, which is affiliated with the Lectorium Rosicrucianum (LRC), is to keep the hearts of children open to their purpose, so that they will one day recognize it.
Where do the Rosicrucians come from, and who is Christian Rosycross? The Rosycrucian teachings of universal wisdom date back to ancient sources. At the beginning of the 17th Century the term “Rosycross” was published in Europe in the classical Rosicrucian
Jan van Rijckenborgh, Catharose de Petri
The beginnings of the Lectorium Rosicrucianum (LRC) date back to 1924 with the work of the spiritual leaders, Jan van Rijckenborgh and Catharose de Petri, in the Netherlands. Today, the LRC is active in thirty-six countries.
Pupils and Members
What does it mean to be a pupil or a member of the Lectorium Rosicrucianum? The starting point for this is the inner experience and realization that, apart from our ordinary life in the well-known physical world, there is a spiritual destiny of man.